Enquête décès Florence Voag orientée vers piste de gangs grâce au Président Macron
1-Cartographie des profils des membres des bandes criminelles ayant tué ma fille Florence Voag
Durant les cinq années d’attente de la manifestation de la vérité sur la mort de ma fille Florence Voag, j’ai collecté sans relâche et compilé des informations sur les individus, en partant des soi-disant amis que ma fille aurait rencontré durant les jeux vidéos en ligne.
Les informations que j’ai recueillies sont les données publiques postées par les intéressés eux-mêmes.
2 – Photo du Président Emmanuel Macron à St Martin déclencheur de la piste de gangs
Le fait incontestable est que ma fille avait fait l’objet d’un harcèlement généralisé, et les premières pistes pour la cause du décès laissaient penser à une vengeance amoureuse d’un ex petit ami ou d’une rivale.
Les images de la visite du Président Emmanuel Macron à St Martin en 2017 ont été le point de départ de l’orientation de l’enquête de l’assassinat de Florence VOAG vers une piste de bandes criminelles.
Extrait de L’expresse : Le Président rencontre un ex-braqueur via l’Express : https://www.lexpress.fr/actualite/politique/saint-martin-macron-revient-sur-le-selfie-doigt-d-honneur_2037649.html
Les signes des mains m’ont mis la puce à l’oreille. Mais je ne comprends pas comment ma fille qui ne faisait que jouer en ligne pouvait se retrouver mêlée à une histoire de bandes criminelles.
J’ai toutefois constaté que :
-
La toute dernière chanson postée sur le SoundCloud de ma fille était une reprise de Booba, recompilée par Patrick TIRFAL de Marseille sous le label MURDER Music . . J’ai retrouvé les coordonnées de ce Patrick TIRFAL dans la liste de contacts de ma fille.
3 – L’enquête de la famille confirme la piste de gangs ayant tué à la suite d’un pseudo braquage
-
21-22 Aout 2016 : #Iconhik recrutée par Senina Yanis @LETRCKD #1LRCKD proche d’Adlan MANSRI appelle les jeunes à rejoindre le TVSGANG
-
25 Aout 2016 : Elliot LOMANI #kurkle75 parle de son gang Blood , qui est également celui de Booba
4 – Des criminels manipulateurs ont livré ma fille aux loups
De nombreux rancœurs : Tout au long de notre séjour aux USA en Août 2016, ma fille avait publié de nombreuses photos de la côté Ouest américaine , Californie, Arizona, Utah, etc..dans les réseaux sociaux Instagram et Snapchat provoquant de nombreux rancœurs chez ceux qu’elle considérait comme des amis.
Ceux qui voulaient nuire à ma fille ont lancé une rumeur à son encontre, laissant croire à une bande de criminels que ma fille et moi en vacances aux USA, rapportions une forte quantité de drogue.
Air France n’a restitué mes bagages que deux jours après notre retour de voyage. Je suppose le temps pour eux de les faire fouiller.
5 – Florence a été assassinée pour un braquage foireux dont les auteurs se mordent le doigt. Les Islamistes s’en réjouissaient. C’était leur plan.
La famille ayant commencé l’enquête, nous souhaiterions que la Justice finalise le travail. les auteurs de ce crime doivent répondre de leurs actes.
LISTE DES ARTICLES DE CE BLOG
===============================================================
-
Crime maquillé et Enquête bâclée
-
1 – Volet « Cyberharcèlement » de l’enquête conduite par la famille
-
2 – Volet « Piège pour fraude l’ assurance auto » par Deniz DORUK aux USA
-
3 – Des pseudo féministes mélées au harcèlement et assassinat de ma fille Florence Voag
-
4 – Adlan MANSRI le harceleur de femmes impliqué dans le dossier, défiait Marlène SCHIAPPA en 2016
-
5 – Un juge tente d’étouffer l’assassinat de ma fille Florence VOAG