La JUSTICE française est-elle négligente ou incompétente dans l’affaire Florence VOAG ?

Dans le dossier judiciaire de ma fille Florence VOAG, la JUSTICE FRANCAISE fixe mon doigt lorsque je lui montre la lune :

La Justice Francaise est-elle négligente ou incompétente
La Justice Francaise est-elle négligente ou incompétente dans le dossier criminel de ma fille Florence VOAG

1 – Lorsque j’apporte les preuves que ma fille Florence VOAG a été harcelée, piégée, empoisonnée, violée en réunion et assassinée donc avec préméditation, la JUSTICE FRANCAISE écarte les FAITS, pire, écarte la BRILLANTE JUGE, Madame Lucie BERTHEZEN qui conduisait des investigations pertinentes et avançait à grands pas vers la vérité.

2 – LA JUSTICE FRANCAISE a écarté les faits pour ne conserver que les mensonges infâmes des assassins (qui sont des criminels multi-récidivistes). Mensonges éhontés recueillis durant les auditions, SANS POSSIBILITE DE CONFRONTATIONS, sans qu’il ne me soit donné la possibilité de répondre. Cette JUSTICE se garde bien de vérifier la moralité des criminels, et surtout ne leur a jamais demandé leurs emplois du temps le jour du crime.

3 – TROIS PISTES POUR LE CRIME CONTRE MA FILLE : La Justice FRANCAISE ECARTE TOUT !

LES 3 PISTES de ce crime étant étouffées, écartées, il me reste les réseaux sociaux pour dénoncer cet état de fait.

3-1) La toute première piste, la piste familiale où Madame VOAG la belle-mère de Florence VOAG a été mise en cause  pour les raisons suivantes :

– le dossier judiciaire indiquait qu’il n y avait pas eu d’infraction sur la porte d’entrée de la victime. Mr et Mme VOAG disposaient d’une copie de la clé de l’appartement de la victime.

– le 6 septembre 2016, lorsqu’on découvrait à Paris, le corps de Florence, son père, Mr VOAG était en vacances, seul, en Afrique, au BENIN, pays de son épouse. L’épouse par contre, était présente en Île de France, à Courbevoie. La belle-mère a toujours eu des relations tendues avec Florence. Mme VOAG souffrait d’ un problème de stérilité chronique. Mr VOAG refusait toute adoption. L’épouse a adopté un enfant que Mr VOAG refusait de reconnaître.

– Informée du décès de ma fille, j’ai immédiatement soupçonné Mme VOAG pour que la JUSTICE FRANCAISE recherche la vérité. Ce n’était qu’une piste parmi d’autres. Cette piste, comme toutes les autres a été écartée d’office. Pire, LA JUSTICE FRANCAISE encourageait Mr VOAG à porter plainte contre moi pour diffamation parce que j’aurais juste manifesté de la JALOUSIE. Mr VOAG est un individu qui a toujours rechigné à payer la pension alimentaire et qui aurait été soulagé de cette corvée avec la disparition de notre fille Florence. D’ailleurs il fuit l’affaire de l’assassinat en cours pour ne pas avoir à participer aux frais d’avocats.

Dans cet épisode, je retiens que LA JUSTICE FRANCAISE transforme les bourreaux en victimes et les victimes en coupables.

3-2) Seconde piste : la piste de gangs, l‘association de malfaiteurs réunis pour punir Florence d’avoir dévoilé leurs malversations criminelles.

Mr Juba MOUSSAOUI, le prétendu meilleur ami de ma fille a été l’appât pour piéger Florence. L’identité de certains membres de cette bande criminelle est largement présentée sur le blog https://florencevoag.com https://florencevoag.fr

Portraits d'une partie des mis en cause dans l'assassinat de Florence VOAG 1 sept 2016
Portraits d’une partie des mis en cause dans l’assassinat de Florence VOAG 1 sept 2016

3-3) La troisième piste serait une piste sentimentale de féminicide de la part de l’ex-petit ami : Antoine FERON. Les gangsters de l’option 2 semblent cacher leurs méfaits, en accablant Antoine FERON. Antoine, j’espère que vous n’êtes pas à l’origine de ce crime !

Mon questionnement : et si les gangsters s’étaient mis au service de la belle-mère pour commettre cet assassinat ? La présence de Silène AJAVON aka #imperatricesisi #6lnaj , membre d’une famille africaine togolaise et béninoise (comme la belle-mère de Florence) rend l’hypothèse plausible. Les AJAVON (Sébastien AJAVON) au BENIN sont connus pour le trafic de drogue avec l’Amérique Latine. https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/03/03/au-benin-sebastien-ajavon-a-nouveau-condamne-et-deux-autres-opposants-incarceres_6071790_3212.html

Silène AJAVON et Manon BIBOLLET d'Epernay ,unies pour assassiner Florence !
Silène AJAVON et Manon BIBOLLET d’Epernay ,unies pour assassiner Florence !