LES ARNAQUES D’AVOCATS DANS LE DOSSIER FLORENCE VOAG
Objectif de cet article : mettre en garde contre certains pièges
Je partage ici mes expériences de rencontre avec les avocats. Le bilan est plus que négatif.
Avec un excellent avocat, réellement plongé dans le dossier de Florence VOAG, l’affaire aurait évolué différemment.
Pourquoi la Justice ne permet-elle pas aux individus, dans certains cas, de se défendre seuls ?
Je suis persuadée que si la Justice avait permis que je défende par moi-même le dossier de l’assassinat de ma fille, le résultat serait différent.
Loin de moi l’idée de salir qui que ce soit, je partage simplement mes expériences, pour éviter à d’autres personnes ces pièges.
J’expose ici les arnaques de la plus récente à la plus ancienne !
N°1 – Expérience de 2021-2022 : dossier d’Appel contre jugement de classement sans suite de 2020
L’enjeu judiciaire à ce stade était primordial. Une connaissance me recommandait un cabinet d’avocats à proximité du musée d’Orsay. Il semblait que l’équipe était composés de jeunes avocats à réputation montante. Je lui fais confiance. Je prends tout de même le soin d’analyser les profils d’avocats via Internet. J’ai un doute et suis réticente. J’aurais dû écouter mon sixième sens et reculer.
Je contacte le cabinet d’avocats BINSARD-MARTINE, début 2021. L’avocat en charge de mon dossier est Maître Guillaume MARTINE , membre du conseil de l’ordre. J’accepte sans discuter leurs honoraires que je paie en totalité avant l’audience.
L’arnaque est la suivante : le JOUR DE LA PLAIDOIRIE, LE 22 MARS 2022, l’avocat Maître Guillaume MARTINE ne s’est pas présenté à l’audience. Il a envoyé une stagiaire plaider le dossier d’Appel devant le collège de 3 juges et l’Avocat Général.
Nous disposions de preuves que Florence avait fait l’objet de menaces des mois et quelques jours avant son décès. Elle avait pris tout cela à la légère tout en étant angoissée :
– Madame Manon BIBOLLET cherchait à la tuer dès juin 2016 et préparait pour septembre 2016 le viol en réunion avec Marwan HADJ, Adlan MANSRI, Elliot LOMANI, Juba MOUSSAOUI , Farah BAB HAMED, Sebastien GOZLIN, Mohamed MEHADJI……
– Juba MOUSSAOUI informait Florence d’une agression violente qu’elle subirait dès son retour des USA.
– D’autres amies l’avaient mise en garde par rapport à la bande de Marseille que Florence prenait pour des amis. Elle a été informée que les gens de Marseille fomentaient un coup contre elle : Daniel KADDOUS, Denis DORUK, Patrick TIFAL, Orion SHOBOBON, Agathe ROSE…… Patrick TIRFAL coordonnait les agressions sur Florence.
Maître Guillaume MARTINE n’a pas porté à la connaissance des JUGES toutes ces menaces mais également :
– mon argumentaire qui démontait les mensonges infâmes des assassins lorsqu’ils ont été auditionnées.
– TOUS LES NOUVEAUX éléments sur le viol en réunion et l’assassinat.
– Les poisons, les preuves de piratages de l’ordinateur de Florence pour insérer des recherches farfelues et nettoyage de traces après piratage.
N°2 – Expérience de 2018-2020 : Me Vincent ROUX de Salon-de-Provence est un avocat à fuir
Cet escroc m’a également été présenté par un ami de Marseille.
– Ce Vincent ROUX n’était ni pénaliste , ni en mesure de plaider dans la Juridiction de Paris. Au bout de deux mois d’inactions de sa part car je voyais qu’il ne menait aucune action pour prendre en charge le dossier. J’ai préparé un courrier pour le Procureur d’AIX-EN-PROVENCE à son encontre. Il m’a restitué les 5000 EUROS perçus ignoblement.
N°3 – Expérience de 2016-2018 : Me Loeiz LEMOINE à Rueil-Malmaison n’était ni pénaliste et ne pouvait plaider au barreau de Paris
A l’issue du classement hâtif sans suite, je me constituais Partie Civile . Cet ESCROC de Me LEMOINE a encaissé l’argent et n’a entrepris aucune action et m’a fait perdre la première année d’enquête.