1er Sept 2024, 8ème anniversaire de l’assassinat impuni de ma fille bien-aimée Florence Voag-Walifete
En mémoire de ma fille bien-aimée Florence Voag-Walifete
Aujourd’hui, 1er Septembre 2024, nous commémorons le 8ème anniversaire tragique de l’assassinat impuni de ma fille Florence. Florence était une âme belle, pleine de vie, de rêves et évitait tout conflit avec ceux qui l’entouraient. Son absence laisse un vide que rien ne pourra jamais combler.
Il est difficile d’accepter que, tant de temps après sa disparition, justice n’a pas encore été rendue. La douleur de perdre un enfant est déjà insupportable, mais empêcher la manifestation de la vérité en entravant l’enquête est inacceptable. Nul parent ne peut accepter cette situation. Je suis en colère contre ce système que je combattrai jusqu’au bout.
Mais malgré cette colère, je ne perds pas espoir. J’appelle à ce que tous ceux impliqués dans cette affaire se souviennent que derrière les dossiers et les procédures, il y a la vie brisée d’une jeune femme et une famille en quête de vérité et de paix. Nous réclamons que justice soit rendue pour Florence, et que son nom ne soit jamais oublié.
Florence, nous continuerons de nous battre en ton nom, jusqu’à ce que la justice soit enfin rendue, autrement, que tu sois vengée. Repose en paix, ma chérie. Nous t’aimerons toujours.
#Florencevoag #Florencevoagwalifete florencevoag.com #justice_laxiste #corruption_justice