Soumission chimique, sextape, apologie du terrorisme ….faits présents dans l’enquête sur le crime contre Florence VOAG

En 2016, ma vie a basculé avec l’assassinat de ma fille, Florence VOAG, tuée à Paris, après une soumission chimique, sur ordre du rappeur #booba qui demandait que Florence soit punie de viol en réunion..

Florence VOAG
Florence VOAG

1 . L’empoisonnement au médicament de Florence en 2016 désormais nommé « Soumission chimique » a profité à l’algérien Adlan ZIADI MANSRI #Gurzil_

Depuis 2016 et jusqu’à ce jour, on me rit au nez lorsque je décris les conditions de l’assassinat de ma fille Florence :

  • empoisonnement nommé désormais « Soumission chimique » ,
  • suivi d’agression sexuelle
  • et étranglement.

L’algérien #adlanziadi Adlan ZIADI MANSRI #gurzil, toujours impuni, vit désormais en #Allemagne , #Lille, #Lens et la banlieue Est de Paris, pour mieux chasser les jeunes femmes.

Les médicaments révélés par l’autopsie de ma fille ont été cités durant le procès de MAZAN. Gisèle PELICOT avait été empoisonnée avec ces médicaments retrouvés dans le corps de ma fille.

L’assassinat de ma fille n’est pas un acte isolé. En menant ma propre enquête, j’ai découvert des éléments troublants impliquant des individus dangereux dont le rappeur BOOBA, l’algérien Adlan ZIADI, adepte de viol de blanches, qu’il attache puis anesthésie préalablement..

Adlan ZIADI MANSRI ,  violeur en série
Adlan ZIADI MANSRI , violeur en série

BOOBA et Adlan ZIADI ont recruté de nombreux individus qui ont agressé sexuellement ma fille. L’enquête montre que les monstres s’acharnaient sur un corps sans conscience. Agression en vue de réaliser une sextape revendue pour financer les projets de voyages. Adlan ZIADI est un proche de Diane VOUAUX.

Ce crime odieux reste aujourd’hui encore impuni, malgré mes démarches incessantes pour que justice soit rendue.

2 . Un algérien faisant l’apologie du terrorisme en 2016, Eddie SCHNEIDER, impliqué dans le crime contre ma fille Florence Voag

Eddie SCHNEIDER faisait l’apologie du terrorisme et cherchait à rejoindre l’État islamique en 2016.

Eddie SCHNEIDER et Mahdi BERRAIS des algériens qui font l'apologie du terrorisme

Eddie SCHNEIDER, originaire de Besançon, connu sous le pseudonyme #eddildo, agissait aux côtés de Juba MOUSSAOUI ainsi que d’une bande d’albanais de #Mulhouse, et de nombreux congolais en France et en Belgique ….

J’ai transmis ces informations aux autorités, mais malheureusement, toutes mes plaintes ont été classées sans suite.

Un juge, Philippe SALOMON, a été missionné par la famille VOUAUX pour étouffer ce crime dans lequel était impliqué Diane VOUAUX.

L’impunité dont bénéficiaient ces individus à l’époque ne faisait que renforcer ma colère et ma frustration.

3 . Des algériens, apologistes du terrorisme enfin punis. Merci Monsieur Bruno RETAILLEAU

Je me réjouis que l’influenceur Mahdi BERRAIS, : un autre algérien, habitant à Bondy, ressemblant physiquement à Eddie Schneider et partageant les mêmes idéologies extrémistes, soit arrêté et emprisonné. Cette nouvelle me réjouit et ravive ma détermination à poursuivre mon combat. Peut-être que mes signalements, ignorés en 2016, seront désormais pris en compte pour mener des actions contre ceux qui prônent la haine et la terreur jusqu’à commettre des crimes.

Ce progrès est encourageant, mais il soulève une question cruciale : combien de vies auraient pu être sauvées si ces signaux d’alarme avaient été pris au sérieux dès le début ? Il est impératif que les autorités, tant en France qu’ailleurs, entendent les victimes, agissent rapidement, et fassent preuve de transparence dans leurs enquêtes.

Je tiens à rappeler que Florence n’est pas seulement une victime ; elle était une jeune femme belle, intelligente, pleine de vie et aimée de tous. Mon combat ne s’arrêtera pas tant que justice ne sera pas rendue pour elle, et tant que ses assassins ne seront pas arrêtés.